- Cet évènement est passé.
Atelier “Le coaching : un chemin de conscience”

RÉSERVE TA PLACE DÈS MAINTENANT ICI.
Comment vivre la vie de manière plus intense et plus nourrissante ?
« La nouvelle Terre émerge à mesure que de plus en plus de gens découvrent que leur principale raison d’être dans la vie est d’illuminer le monde de la lumière de la conscience et de se servir de leurs gestes comme véhicule de cette conscience ». Eckhart Tolle
De la conscience de ses gestes, de ses actes, de ses pensées, à la conscience de son lien à l’autre et au Vivant, le coaché s’éveille pas à pas pour aller vers son authenticité, sa liberté d’être et sa nature profonde.
Une des missions du coaching est d’accompagner ce cheminement vers Soi.
Dans cet atelier, à travers des PARTAGES et des PRATIQUES CONCRÈTES, nous allons explorer ensemble comment :
Réintroduire davantage de conscience dans le quotidien ;
Poser un regard nouveau sur certaines situations ;
Se reconnecter pleinement à Soi et à l’autre.
Animé par Gérard MEYER, coach professionnel certifié PCC ICF, formateur senior et conférencier international, Membre d’Honneur de la Fédération des Coachs de Polynésie.
🔗 Places limitées – RÉSERVE TA PLACE DÈS MAINTENANT ICI.
Au plaisir de partager cette belle expérience collective avec toi 😊 ✨